<
Médecine Traditionnelle Chinoise
Acupuncture esthétique anti-rides

Un traitement simple, non douloureux, non traumatisant et ne comportant aucun risque. Un traitement préventif et curatif de la ride. Il demande à être mis en œuvre dès que possible avant l’apparition de profonds sillons irrécupérables. Elle permet dans 70 à 80%  des cas d’atténuer considérablement les rides naissantes ou encore peu marquées. Elle redonne un coup d’éclat à la peau.

En phase d’attaque : une cure de 10 séances est mise en place (2 séances par semaine en 15 jours puis 1 séance par semaine sur 1 mois).

En phase d’entretien : 2 à 4 séances annuelles suffisent le plus souvent de préférence. Il sera préférable d’agir à la fin de l’hiver ou au début du printemps et à la fin de l’été ou au début de l’automne. Elle agit sur une cause essentielle de formation des rides : le déséquilibre de tension entre un muscle peaucier et son antagonisme.

Déroulement d’une séance

1-Massage traditionnel chinois du visage (tuina)  (10  minutes)

2- Pose des aiguilles d’acupuncture à usage unique (20 minutes)

3- Stimulation de la peau du visage avec Endermolift  et application de crème  ou lotion de soin du visage (30 minutes) (Sandra Durit-Esthéticienne)